Mère et Fille : California Dream
Barbara a été sélectionné pour un concours de stylisme international, le World Fashion Summer Dress et doit se rendre à Los Angeles pour présenter la dernière robe qu'elle a confectionnée. S'engage alors pour Barbara et Isabelle un road trip incroyable en direction de la cité des Anges.