Ma Petite Amie Préférée
Le mode de vie méticuleusement organisé de Conrad est chamboulé lorsqu'il rencontre Molly, une jeune femme énigmatique qui semble posséder plusieurs personnalités distinctes. Conrad tombe amoureux de chaque facette de sa personnalité complexe.