Maggie Simpson dans « Rendez-vous avec le destin »
Quand un danger guette Maggie Simpson à la plaine de jeux, un jeune bébé héroïque la sauve et vole son coeur. Après un premier rendez-vous divin, Maggie est impatiente de le revoir, mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu.