Martin & la lumière fantôme
Martin, la dépanneuse rouillée mais fiable, passe son temps à faire des farces effrayantes aux habitants de Radiator Springs. Cette nuit-là, au Flo’s V8 Café, le shérif raconte à qui veut l'entendre la légende de la lumière fantôme, une mystérieuse lumière bleue qui hante les lieux. Ses amis partis, Martin reste seul dans l'obscurité et se demande si la légende de la lumière fantôme est réelle.