Massacre dans le train fantôme
On aurait pourtant dit un parc d'attractions comme les autres : mystérieux, étrange, effrayant... mais sans danger. Il ne s'agit pourtant pas de n'importe quel parc d'attractions. Celui-ci comporte des meurtres. Et l'horreur va devenir réalité. Quatre ados font un tour au carnaval du coin pour une soirée innocente de divertissements, mais vont vite se rendre compte qu'ici, les choses ne sont ni innocentes, ni amusantes. Ils vont comprendre ce qu'est la terreur en se retrouvant piégés dans un labyrinthe. Une par une, chaque victime sera traquée par un monstre railleur.