Max 2 : Un héros à la Maison Blanche
Max est en mission à la Maison-Blanche alors que Butch, la chienne du Secret Service, est en congé de maternité. Il rencontre TJ, un garçon de 12 ans qui s’avère être le fils du président. En raison du poste très en vue de son père, il tente à tout prix de s’intégrer et de mener une vie normale. Lors d’une visite d’État du président de la Fédération de Russie et de sa fille Alexandra (Alex), l’on demande à TJ d’accompagner cette dernière lors de son séjour. TJ se lie d’amitié avec Alex, mais lorsqu’ils se retrouvent sur les charbons ardents, Max arrive à la rescousse !