Max Steel: The Wrath of Makino
Max Steel fait face au retour de Makino, le dévoreur de mondes !Comment est-ce possible? La derniere fois que nous l’avons vu, Makino a été pulvérisé en orbite par Max Steel. Mais son cœur diabolique bat toujours, et l'esprit maléfique du suzerain extraterrestre possédera quiconque touchera son cœur en premier.Le nouveau mode Turbo Nova sera-t-il suffisant pour vaincre un Makino réincarné ?