McFarland, USA
Inspiré d'une histoire vraie, « McFarland, USA » suit Jim White (Kevin Costner), prof de sport qui atterrit au lycée de McFarland, dans une région agricole de Californie. La famille White et les lycéens ont beaucoup à apprendre les uns des autres, mais quand White remarque les qualités exceptionnelles de coureurs des garçons, les choses changent. Grâce à leur sens solide de la famille, leur engagement total les uns envers les autres et leur capacité de travail inouïe, les coureurs surmontent les obstacles et deviennent champions de cross-country, laissant un exemple durable à leurs successeurs.