Meet Me in the Bathroom
Meet Me In the Bathroom est un voyage immersif à travers la scène musicale new-yorkaise du début des années 2000, avec des images inédites d'artistes comme Yeah Yeah Yeahs, The Strokes, Interpol et LCD Soundsystem. Dans le contexte du 11 septembre, le film raconte comment une nouvelle génération a déclenché une renaissance musicale à New York qui s'est répercutée dans le monde entier. Inspiré du livre de Lizzy Goodman.