Meilleur espoir animal
L'éléphant, le léopard, le lion, le rhinocéros et le buffle d'Afrique dominent le terrain grâce à leur intelligence, leur charisme et leur courage. L'élite de l'Afrique. Nat Geo WILD part en quête de la fine fleur américaine. Douze candidats aux attributs incroyables sont nommés, dont le caribou, le grizzly, le pygargue à tête blanche, l'orignal, le loup et le wapiti. Qui méritera cet honneur ?