Mémoire de nos pères
Mémoires de nos Pères relate un épisode sanglant de la Seconde Guerre Mondiale sur l'île japonaise d'Iwo Jima et l'impact médiatique et politique aux USA d'une photo prise par des Marines au cours de cette bataille...