Memories
Créé par le maître de l'anime, Katsuhiro Otomo (Akira, Roujn Z), MEMORIES se compose de trois magnifiques histoires aux styles très distincts. Magnetic Rose, réalisée par Koji Morimoto (Animatrix) et inspirée d'un manga d'Otomo, raconte l'histoire de deux voyageurs spatiaux, qui, après avoir suivi un signal de détresse, se retrouvent plongés dans un monde merveilleux, issu des souvenirs d'une femme. Dans Stink Bomb de Tensai Okamura (Wolf's Rain), un jeune chimiste se transforme accidentellement en une arme biologique indestructible, programmée pour frapper Tokyo. Enfin, avec Cannon Fodder, Otomo dépeint une journée de la vie d'une ville dont la seule et unique fonction est de faire feu sur un ennemi inconnu.