MEURTRE AU PREMIER RANG: HISTOIRE DU THRASH METAL DANS LA BAIE DE SAN FRANCISCO
Au début des années 1980, un petit groupe de headbangers dévoués de Bay Area a fui le hard rock des groupes de laque de MTV et d'Hollywood en faveur d'une marque de métal plus dangereuse qui est devenue connue sous le nom de thrash ! Le réalisateur Adam Dubin capture les débuts du rock avec des interviews de Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax, Exodus, Testament, Death Angel, Possessed et bien d'autres ! Raconté par Brian Posehn.