Miraculous World Paris : Les aventures de Toxinelle et Griffe Noire
Des porteurs de miraculous d'un autre monde surgissent dans Paris. Ils viennent d'un univers parallèle où tout est inversé : les porteurs de la coccinelle et du chat noir, Toxinelle et Griffe noire, sont les méchants, et le porteur du papillon, Hesperia, est un super-héros. Ladybug et Chat Noir vont devoir aider Hesperia à contrer les attaques de leurs doubles maléfiques et les empêcher de s'emparer du miraculous du Papillon.