Mission to the Edge of Space: The Inside Story of Red Bull Stratos
En octobre 2012, Red Bull Stratos a été le programme d'essais en vol qui a attiré l'attention du monde lorsque Baumgartner est monté 24 miles au-dessus de la terre avec un énorme ballon d'hélium. Vêtu seulement d'une combinaison spatiale et avec seulement 10 minutes d'oxygène sur son dos, il a sauté de la capsule du ballon et a accéléré de 0 à 843,6 miles par heure, soit 1,25 Mach, en 50 secondes seulement, avant de parachuter jusqu'au sol. Red Bull Stratos a pulvérisé de nombreux records du monde, dont plusieurs ont été établis par Kittinger en 1960 et a fourni de précieuses données scientifiques pour améliorer la sécurité des aviateurs et des astronautes futurs. C’était également le flux en direct le plus regardé de l'histoire de l'Internet. La fascination continue avec ce documentaire stupéfiant, révélant les coulisses de l'histoire et des images, depuis le jour du lancement et tout au long des cinq années de développement du projet, y compris les drames non divulgués. Les téléspectateurs ont droit à des détails tant attendus sur le problème de chauffage de la façade de Baumgartner, qui a presque interrompu la mission et peuvent aussi entendre des anecdotes intimes de l'équipe en regardent rétrospectivement l'expérience pour la première fois devant la caméra.