Mon coeur à l'écoute
Peyton est productrice de podcasts et doit imaginer une nouvelle émission en collaboration avec Alex, ex-présentateur télé dont elle n'aime pas le style provocateur. Pourtant, elle va grâce à lui rencontrer son idole.