Mon Petit Ami Virtuel
Cascadeur pour le cinéma, Andrew ne cesse de quitter son petit ami infidèle Nico, avant d'accepter de se remettre avec lui. Lorsqu'il recommence pour la dixième fois, ses amis Jake et Kelly décident de lui créer un faux nouveau petit ami pour décourager Nico, et pour encourager Andrew à vivre sans lui. Leur création, un influenceur virtuel nommé Cristiano Maradona, risque néanmoins de leur échapper alors qu'Andrew fait la connaissance du beau Rafi.