Mortal Kombat Legends : Scorpion's revenge
Après le massacre de sa famille par Sub-zéro, un mercenaire sans pitié, Hanzo Hasashi se retrouve exilé dans le maléfique NetherRealm. Là, en échange de son allégeance au sinistre Quan Chi, il se voit donner une chance de venger sa famille. Il revient à la vie sous l'identité de Scorpion, une âme perdue vouée à la vengeance. Sur le royaume Terre, Lord Raiden assemble une équipe de guerriers d'élite : Liu Kang, un moine shaolin, Sonya Blade, un officier des forces spéciales et Johnny Cage, la star de films d'action. Cette équipe hétéroclite est la seule chance de l'humanité. Pour la sauver, ils devront vaincre la horde de gladiateurs de l'Outre-monde de Shang Tsung et remporter le tournoi Mortal Kombat. Préparez-vous à des combats sanglants dans le premier film animé Mortal Kombat Legends !