Le créateur de la série de films épiques MOTO The Movie, The Assignement Inc. est fier de présenter le nouveau et le plus attendu des volets de cette série : MOTO 5. Sans conteste, il s’agit du plus grand et du plus incroyable des films MOTO The Movie. Suivez la star en devenir, Cooper Webb lorsqu’il s’échappe dans le très élitiste Chaney Ranch pour revenir sur sa première saison chez les pros ; regardez Tyler Bereman perfectionner ses compétences de rider dans les dunes de Washington et les collines du sud de la Californie ; voyez comment Adam Cianciarulo fait de l’ombre à Ryan Villopoto dans l’espoir de devenir un grand ; embarquez pour une remise en question dans le sable du désert avec la star des X-Games Ronnie Renner ; regardez Zach Osborne s’entraîner pour devenir l’un des riders MX et off-road les plus complets de la planète ; suivez Taylor Robert, Kyle Redmond et Cody Webb alors qu’ils se poussent mutuellement à la limite de leurs compétences dans la plus folle aventure de freeride off-road jamais filmée ; recevez une leçon de whip de la part de Jimmy Decotis et Tom Parsons, réveillez-vous sous un ciel d’éclairs avec Blake Baggett lorsqu’il anéantit Glen Helen à lui tout seul ; voyagez au fin fond de l’Australie avec Josh Cachia et voyez ce que ça fait de rider sans règles ! Ne ratez pas tout cela, et bien plus encore, dans le nouvel épisode de la plus progressiste série de motocross/off-road actuelle : MOTO 5.