Murat Göğebakan: Kalbim Yaralı
Le film raconte la vie pleine de difficultés du célèbre musicien Murat Göğebakan. Murat Göğebakan, qui est parti de la pauvreté et a gravi les échelons de la gloire étape par étape dans sa vie dans des conditions difficiles, lutte d'une part avec ses problèmes de santé et d'autre part fait face à la trahison commise à son encontre, lui faisant subir de lourdes souffrances.