My Wonder Women
Découvrez la vie peu conventionnelle du Dr. William Marston, le psychologue et inventeur de Harvard qui a inventé le détecteur de mensonges moderne et a créé Wonder Woman en 1941. Marston vivait une relation polygame avec sa femme Elizabeth, également psychologue et inventeur, et Olive Byrne, une ancienne étudiante devenue professeur universitaire.