Mystère à Saint-Tropez
Comme chaque année, le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Éliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Persuadé d'être victime d'une tentative de meurtre, Tranchant fait appel à son ami Chirac pour bénéficier des services du meilleur flic de Paris.