Nadine Wallner : Now or Never
Le film revient sur la carrière de Nadine Wallner, deux fois championne du monde de freesking. Ce glorieux palmarès est suivi d'une grave fracture à la jambe, qui contraint la jeune autrichienne à reconsidérer sa carrière. Un récit lucide, poignant et émouvant. Regardez le film Nadine Wallner : Now or Never en entier ici avec Red Bull TV.