Ne l'appelez pas mystère spécial
Lorsque le corps de son camarade de classe Ken Sagae est découvert, Totono Kunou (Masaki Suda) devient le principal suspect dans ce meurtre choquant. Interrogé par l'inspecteur Kanzo Yabu (Endo Kenichi), Totono utilise ses talents oratoires pour prouver son innocence tandis que les enquêteurs se concentrent sur Ren Sagara (Jun Shison). Après le classement rapide de l'affaire, Totono, Ren et leur camarade Seiko Furomitsu (Sairi Ito) sont conviés à un travail atypique : retrouver une capsule temporelle vieille de 30 ans. Grâce à ses capacités singulières, Totono doit aider ses camarades à percer ce mystère. Adapté du manga «Mystery to Iunakare» de Tamura Yumi, ce thriller japonais de 2023 est réalisé par Hiroaki Matsuyama.