Nerdist Presents: The Hive
Au plus fort de l’été, Adam et Katie découvrent l’amour pour la première fois. Quant aux autres moniteurs, Clark et Jess, ils se fichent des enfants sous leur supervision tant qu’ils peuvent flirter. Mais quand un avion s’écrase près du campement, leur curiosité déclenche une épidémie mystérieuse qui menace tous les campeurs. Le campement Yellow Jacket sombre déjà dans le chaos quand Adam se réveille dans une cabane barricadée, sans aucun souvenir de qui il est ni de l’endroit où il se trouve. Ses seuls indices sont les notes qu’il a griffonnées lui-même et des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Au fur et à mesure que ses amis se transforment en monstres autour de lui, la clé pour survivre à l’apocalypse se trouve enfermée dans l’esprit d’un moniteur infecté.