New Music Daily présente : Camila Cabello
Quelques semaines avant la sortie de Romance, son deuxième album, Camila Cabello embarque un public conquis dans un voyage intimiste. Accompagnée par un orchestre de taille réduite, elle revisite ses plus grands tubes (« Havana », « Never Be the Same ») et présente ses nouveaux singles (« Shameless », « Liar », « Used to This »). Entre deux interprétations passionnées, elle raconte les coulisses de l’album, revient sur son processus d’écriture et explique comment, pour elle, la musique est une succession de « souvenirs pris en photo ».