Not K.O.
Joanne part. Pour Polly, la fille du garagiste du coin, il ne reste qu’une chose à faire : dépasser les sous-entendus et donner corps à leur histoire d'amour. S’il y a quelque chose à vivre avec Joanne, Polly est prête à tout.