Les snowboardeurs Jeremy Jones et Elena Hight partent en randonnée dans la John Muir Wilderness de Californie. Leur voyage les met à la fois face au défi que représente l’hiver mais également à ce que représente l’exploration d’un environnement naturel aussi vaste.