Of An Age
Pendant l'été 1999, Kol, un jeune Serbe immigré de 17 ans qui vit en Australie, se prépare pour la finale d'une compétition de danse. Il reçoit alors un appel en détresse de sa partenaire de danse, Ebony. Avec l'aide du grand frère d'Ebony, Adam, ils tentent d'arriver à la finale à temps, mais Kol et Adam se retrouvent coincés dans les embouteillages d'été. En chemin pour récupérer Ebony, ils découvrent qu'ils ont plus en commun qu'ils ne le pensaient, et pendant les 24 heures qui suivent, une histoire d'amour inattendue et intense naît entre eux.