Om’Mas Keith : Across the Board
Primé au Grammy Awards, Om’Mas Keith est un producteur très en vogue. Ayant reçu une éducation humble à étudier l’avant-garde jazz, il collabore aujourd’hui avec Erykah Badu, Franck Ocean, John Legend et bien d’autres encore.