On the Pipe 7 : The Last Hit
Rejoignez le réalisateur Jay Schweitzer dans son voyage à travers le monde pour réaliser un documentaire sur le dirt bike. Schweitzer immortalise des performances incroyables ainsi que des sauts records au cours d’une aventure épique.