Une Journée à Disney
Une Journée à Disney est un long métrage documentaire qui met en lumière les histoires personnelles fascinantes et inspirantes de dix personnes qui font vivre la magie de Disney. Guidés par Bob Iger, PDG de l’entreprise, nous faisons la connaissance de différents collaborateurs qui nous présentent leur travail et leur parcours, avec notamment un animateur légendaire, l'homme qui conçoit la prochaine génération de superhéros Marvel, ainsi que Robin Roberts, la présentatrice de Good Morning America. Nous suivons ces personnes consciencieuses qui déploient toute leur énergie au service de la créativité, de l’innovation et de l’excellence, qui sont les valeurs de Disney. Qu'il s'agisse de donner vie à la première production espagnole du Roi Lion à Madrid ou de préserver les espèces sauvages les plus menacées de notre planète, ces dix collaborateurs se sont donné pour mission de construire un monde meilleur tout en faisant opérer la magie Disney. Raconté par Sterling K. Brown.