One Direction : All the Way to the Top
All The Way To The Top retrace l’ascension fulgurante du groupe anglo-irlandais révélé par X-Factor en 2010. Depuis la sortie de leur premier album, en novembre 2011, il caracole en tête des ventes partout dans le monde. Comment les cinq candidats d’un télé-crochet britannique sont-ils devenus les Beatles du 21ème siècle ? Avec des interviews des membres du groupe, des professionnels de l’industrie musicale mais aussi des fans, un regard approfondi et passionnant sur l’univers des One Direction pour tout savoir et mieux comprendre comment ce groupe est devenu l’un des plus grands phénomènes de notre époque.