One Piece : Le baron Omatsuri et l'île aux secrets
L'équipage du Chapeau de Paille décide de prendre quelques jours de repos sur l'île du Baron Omatsuri. Cependant, à leur arrivée, ils découvrent que l'accueil n'est ouvert qu'à ceux qui sont capables de gagner une série d'épreuves individuelles. Peu à peu, l'équipage entre dangereusement en compétition.