Opération Yellow Bird
L'histoire non publiée du sauvetage secret de dissidents chinois de Tiananmen qui ont mystérieusement disparu après s'être levés contre le gouvernement chinois lors des manifestations de la place Tiananmen en 1989. Cette enquête révèle une histoire complètement différente dans laquelle un diplomate français assume le rôle principal.