Orgie Movie
En l'an -480 avant J.-C., le roi spartiate Léonidas et ses treize soldats partent défier l'immense armée perse. Le combat ne s'annonce guère facile car le redoutable roi Xerxès compte dans ses rangs de terribles combattants à l'image de Ghost Rider, Rocky Balboa, quelques Transformers et une Paris Hilton bossue.