Otto le Rhinocéros
C’est le début des vacances d’été. Topper, un garçon rêveur et plein d’imagination, trouve un crayon magique. En rentrant chez lui, il décidé de dessiner sur le mur un rhinocéros jaune nomme Otto. Mais quelle surprise quand l’animal apparait vivant dans son salon. Alors, la véritable aventure commence car Otto le rhinocéros a décidé de rester et la vie dans le village ne sera plus jamais la même!