Padmaavat
Un sultan tyrannique et son armée attaquent un royaume prospère pour tenter de capturer la belle reine Padmavati. Son mari, Maharawal Ratan Singh, rassemble ses forces courageuses pour défendre sa terre et l'honneur de sa femme bien-aimée.