Panama
James Becker, un ex-marine, est en deuil après la mort de l’amour de sa vie. Son ancien patron, Stark, refait surface pour une mission top secrète : sous couverture, James doit démanteler un trafic d'armes. Il se retrouve alors mêlé à l'invasion américaine du Panama.