Paradise! Paradise!
En 1991, Kurwin Ayub et sa famille ont fui l’Irak pour l’Autriche. Près de vingt-cinq ans plus tard, elle accompagne son père en voyage dans son ancienne patrie. Alors qu'il envisage de s’y installer pour de bon, Kurdwin et ses cousins ​​se sentent comme des étrangers : un portrait générationnel intime, captivant et parfois curieux d’une famille à la fois enracinée et déracinée, représentative d’un phénomène de masse du XXIe siècle.