Pat Metheny - We Live Here Live in Japan
Six ans après leur précédent album studio, le Pat Metheny Group se reformait en 1995 pour sortir l'album "We Live Here". C'était le premier d'une série de trois albums de référence que le groupe allait appeler le "triptyque", les deux autres étant “Quartet” (1996) et “Imaginary Day” (1997). Pour accompagner cette sortie, le Pat Metheny Group entreprit une tournée mondiale durant laquelle ce concert fut filmé au Japon. Beaucoup des titres de l'album “We Live Here” y sont interprétés, ainsi que des morceaux de leurs différents albums des années 80. De courts entretiens avec les membres du groupe sont intercalés entre certains morceaux pour découvrir la création de cet album et la vie du groupe en tournée.