Pauline à la plage
Marion et sa jeune cousine Pauline passent leurs vacances sur la côte normande. Sur la plage elles croisent Pierre,ancien petit ami de Marion et toujours amoureux d'elle. Il leur présente Henri, dont le charme ne laisse pas Marion indifférente.