Peace, love et plus si affinités
Vous rêvez de relâcher la pression ? George (Paul Rudd) et Linda (Jennifer Aniston) incarnent un couple à bout de nerf et d’argent, stresse par le rythme infernal de Manhattan. La perte de leurs emplois les oblige à emménager chez Rick, le frère fortune de George. En route pour Atlanta, ils découvrent par hasard une communauté hippie qui vit en harmonie avec la nature, entre amour libre et séances de drogue collectives. C’est l’occasion pour eux de prendre un nouveau départ, mais ce paradis terrestre va vite devenir un enfer !