Peter Gabriel: Growing Up Live
Expérience musicale et théâtrale unique, ce concert fut filmé en haute-définition au MilaForum de Milan en mai 2003. Installés sur une scène circulaire au centre de la foule, Peter Gabriel et ses musiciens interprètent tous les grands classiques comme “Sledgehammer”, “In Your Eyes”, “Red Rain” ou encore “Solsbury Hill”.