Peter Gabriel: New Blood - Live in London
Filmé à l’Hammersmith Apollo en mars 2011, “New Blood – Live In London” est un concert live de Peter Gabriel accompagné par le New Blood Orchestra, une formation classique de 46 musiciens. Le répertoire est composé de titres de son nouvel album « Scratch My Back » et de chansons issues de toute sa carrière dans de toutes nouvelles orchestrations. Peter Gabriel est renommé pour l’intensité de ses prestations sur scène. Son charisme et sa voix unique se combinent brillamment avec la palette sonore de l’orchestre pour insuffler de la magie dans ces chansons familières. Comme on pouvait s’y attendre, le concert est aussi une fête visuelle avec des projections, des dessins et des effets de lumière qui illustrent et transcendent la musique. Une expérience scénique totale vraiment extraordinaire.