Piège blanc
Marc Prieur, ancien guide et sauveteur de haute montagne, est le responsable de la sécurité de la station. Son couple va mal. Depuis un certain temps sa femme, Florence, et lui ne se comprennent plus. Elle lui reproche avec amertume son métier, cette montagne, qui lui prend tout son temps.