Pioneers in Skirts
Pioneers in Skirts est un film à impact social sur les problèmes qui affectent l'ambition pionnière d'une femme. Des histoires réelles et des commentaires francs laissent les téléspectateurs voir leur rôle dans la solution, se sentent pleins d'espoir et motivés à agir.