Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
Jack Sparrow est confronté au redoutable Capitaine Salazar et ses pirates meurtriers; Jack Sparrow se retrouve dans le Triangle des Bermudes à la recherche du légendaire Trident de Poséidon, un puissant artéfact qui donne un pouvoir absolu sur les mers.