Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit
Lorsque le pirate fantôme Davy Jones vient réclamer sa dette de sang à l'excentrique capitaine Jack Sparrow, ce dernier cherche un moyen d'échapper à ce cruel destin qui garantirait la damnation de son âme pour l'éternité. L'astucieux pirate parvient à interrompre le mariage des amis de Jack, Will Turner et Elizabeth Swann.