Playing In Savage Paradise
Jeux au paradis sauvage, de Hugo van Lawick - réalisateur et spécialiste mondialement connu de la nature, la faune et la flore - nous plonge dans le plus célèbre parc d’Afrique : le Serengeti. De l’insolite au quotidien, la vie dans la grande plaine est dépeinte avec des images spectaculaires de naissances, de jeux, de poursuites et de défaites – créant ainsi une vision intime des animaux qui vivent dans le Serengeti. Avec ses paysages à couper le souffle et une musique entrainante, ce documentaire nous offre une vision intime des différentes vies et formes de vie qui vivent dans le Serengeti.